mardi 30 octobre 2012

Et si on allait à Poé ?!

Après leur tour de la grande terre, on retrouve Claire et Yann pour un petit week-end à Poé ! 





Samedi matin grand beau temps, une mer d'huile parfaite pour aller plonger sur la barrière de corail,...




 ...puis du vent pour faire du kite...



... ou, au choix, glander un peu au soleil avec Ophélie et Matthieu qui nous ont rejoint !





Petit coucher de soleil bien sympathique, comme d'hab' !!

 

Sans oublier la soirée BBQ,...



Et le lendemain re-mer calme pour s'amuser avec stand-up paddle et kayak...

 


On se croirait presque en vacances  nous aussi !!

 Et enfin, avant de rentrer passage obligé à la baie des tortues et à la roche percée...

     



Et en bonus,...

Après leur tour de l'île des pins, on récupère nos p'tis amis pour un dernier week-end nouméen avec visite du point du vue du Ouen Toro et de l'aquarium, détente à la plage baie des citrons avec glaces, gaufres et tout et tout... Et enfin bonne petite soirée d'au revoir !!



Surtout, vous revenez quand vous voulez !!!



6 commentaires:

  1. A quand l'ete austral? ;-)

    Les couleurs (y compris bronzage) sont toujours aussi magiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est, l'été est là !! Et avec lui les letchis et les flamboyants en fleur !! J'adore !
      Allez, je t'envoie autant de chaleur que possible pour affronter l'hiver qui arrive chez vous !
      Des grosses bises !

      Supprimer
  2. A quand un nouvel article? parce que franchement on est le mercredi 5 décembre et le dernier article date du 30 octobre. Eh OHHH vous êtes pas en vacances!!! (enfin normalement) alors bougez vos petites fesses!!

    Benoît

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euhhhhh...Vraiment aucune excuse, je finis ma troisième semaine de "non travail" en plus...
      Mais je vois que tu suis !! Ca fait plaisir !
      Promis je m'y mets de ce pas !! Le problème c'est que tout ce retard me décourage... Reste notre séjour à Ouvéa, le we à l'îlot Konduyo, un nouveau we en cata, notre nouvel appart... Bref, je suis pas rendue !
      Allez je me motive et je vous fais de gros bisous !

      Supprimer
  3. Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, autant vous dire que vos photos sont exceptionnelles. Je compte venir m'installer avec mon copain qui est kiné à Nouméa. Je n'arrive malheureusement pas à avoir d'informations sur les opportunités d'embauche, car je ne suis pas résidente. Je suis en dernière année d'école de commerce en marketing communication. Pourriez-vous svp me recommender des sites ou je puisse postuler ou des entreprises? Je vous remercie par avance pour votre aide. Profitez bien.

    Sihame

    RépondreSupprimer
  4. Bon là ça commence à bien faire!!!!!
    on est le mercredi 18 septembre 2013, dans à peine plus d'un mois ça fera un an sans aucune publication sur votre blog. Je vous lance donc un ultimatum si aucune nouvelle publication n'est faite sur ce blog avant le 30 octobre 2013, je me désabonne du blog..

    Cordialement

    Benoît

    RépondreSupprimer