vendredi 9 mars 2012

Nouveau chez nous!

Depuis le temps, il fallait bien qu'on vous montre à quoi ressemble notre nouveau chez nous!

Voilà notre bungalow et son deck, entouré de citronniers et autres pamplemoussiers (Miam)!


De plus, un nouveau jouet à rejoint l'équipe!

Bienvenue à notre Liberty ! (Et à ma toute nouvelle liberté !!) Parfait pour se déplacer en ville ! Par contre avec le matos de kite c'est moins pratique, mais on y arrive ! 

8 commentaires:

  1. Quelle classe cette grosse cylindrée! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. et tu mets Alice dans le coffre du scooter?

    RépondreSupprimer
  3. Et dis donc Benoît, tu rêves ou quoi ??! C'est MON scooter !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heeeuuuuuu, tu fais comment sur TON scoot avec la planche de kite mademoiselle???
      Sinon, on doit être bien dans votre jardin pour l'apéro, enfin j'dis ça comme ça...

      Supprimer
    2. Planche harnachée comme je peux à mon sac (à la verticale) et roule ma poule !! Bon faut pas dépasser le 40 km/h sinon je m'envole mais c'est mieux que rien !!! Par contre pas sûr que j'aurais été d'une grande aide pour votre déménagement ce week-end !
      Pour l'apéro, avec notre super jardin en cuvette et vu la pluie de ces deux derniers jours, il faudra venir avec palmes, masque et tuba !! On tentera quand même un BBQ un de ces jours !!
      Des bises et bon emménagement !

      Supprimer
  4. Mignons tout plein ce petit bungalow et ce petit scooter :D

    RépondreSupprimer
  5. En faisant des recherches su les shipping containers à amenager je suis tombee sur ton blog. Je serai tres interessee d'avoir ton avis et surtout savoir où et comment et aupres de qui le realiser. Je suis bien entendu sur Noumea et pas à l'autre bout de la terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour cosmiclolotte !
      Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir te renseigner, on a juste loué ce bungalow pendant deux mois.. Je pensais au départ que c'était un container aménagé, mais en fait pas du tout, il y avait juste des plaques métalliques comme couverture extérieure..
      En tous les cas bon courage pour tes recherches !

      Supprimer